Restructuration Collège

Le 5 mai 2017 s'est déroulée la cérémonie de pose de la première pierre des travaux de restructuration du Collège LES MARCHES DE L'OCCITANIE.

Le collège existe depuis 1965 et a été transféré en 1985 au département qui en assure depuis la compétence. Le Conseil Général, alors présidé par Bernard BIOULAC a réalisé d'importants travaux de modernisation.

Aujourd'hui, les travaux de restructuration du collège sont lancés par le Conseil Départemenal. Les élèves et de nombreux parents d'élèves étaient présents pour cette cérémonie de pose de la première pierre, ainsi que les personnalités politiques suivantes : le Président du Conseil Départemental Germinal PEIRO ; le vice président en charge de l'Education Armand ZACCARON ; les Conseillers Départementaux Colette LANGLADE, Juliette NEVERS et Pascal BOURDEAU ; de nombreux Maires et Conseillers Municipaux du Haut Périgord très attachés à ce collège, petit établissement rural dans lequel se retrouvent 150 à 160 élèves et qui possède de nombreux atouts pour les faire progresser et réussir dans un environnement calme avec une équipe éducative et des enseignants motivés.

 

 

 

 

 

Photos de Xavier LAVALLEE